Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home keeper one+ et intellitag

Bonjour,
Je viends d'acquérir un installation home keeper plus et une one plus avec intellitag,
Je constate que lorsque on installe la one plus sur le home keeper on n'a pas accés aux intellitag dans la liste des accessoires à installer, est normale ????
Je voulais gérer les intellitag connectés sur la one plus via la centrale home keeper.
Comment peut on faire ?
Merci de m'apporter une réponse.
Cordialement

Jean Michel A.
Jean Michel A.

Jean Michel A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    J'envisage l'achat d'un pack Home Keeper que je veux installer sans passer par un installateur. Pouvez vous me confirmer l'absence de code ou clé ou MDP qui bloquerait l'installation par un non-installateur comme moi.
    Merci pour vos réponses. Sinon je confirme que les intellitags ne sont reconnus que par la one/ one+ y compris avec l'alarme Protexiom. Deux systèmes parallèles.

    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci à André N. pour ta réponse, cela me rassure, j'avais peur de bloquer côté mdp . La Home keeper me semble mieux que la protexiom au vu de l'utilisation conjointe des caméras sur l'appli S. Protect. Sinon offre t'elle une sécurité supérieure que la Protexiom?(ou est-ce le même niveau de protection). Encore merci.

    Elle utilise les mêmes détecteurs donc la sécurité est la même. Par contre elle est beaucoup plus moderne en terme d'application et de paramètres : mode nuit, activation intelligente (geoloc), etc...

    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Super André N.
    Encore merci pour tes réponses et du coup je vais commander la Home Keeper avec pack video. Côté Achat, je pense acheter chez Rextel près de chez moi. Des remarques par rapport à cette voie d'achat? SAV Somfy? etc...

    C'est très sincèrement une excellente alarme. tu ne seras pas déçu ! Coté SAV, étant un produit gamme PRO, le SAV doit être assuré par le revendeur, REXEL dans ton cas.

    j'oubliais,
    En plus il y'a une connexion de secours sur carte SIM offerte 5 ans.

    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Encore merci pour ces bons conseils André N.
    Je ne manquerai pas de te solliciter au cas où je rencontrerai des problèmes à l'installation. Je reviendrai sur ce post pour livrer mes impressions après l'installation. Bonne journée à tous.

    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,
    Installation effectuée chez un ami via l'application Home keeper pro en mode connecté (wifi). Un jeu d'enfant. J'ai installé la centrale sans la fixer ( 4 piles + pile gsm et connexion des câbles alim ethernet antenne gsm (l'alarme s'ouvre par les deux vis cruciformes de côté (ne pas enlever les vis au dos de la centrale) (de même pour sirène intérieure). Ensuite j'ai connecté les éléments (touche prog sur UC et élément) pour vérifier la bonne connexion à l'UC puis fixations de l'ensemble. L'appli vous guide au fur et à mesure. Hyper simple. Les caméras s'installent ensuite par l'application du client Somfy Protect (attention de bien utiliser la bonne clé Wifi au cas où vous auriez redéfini votre clé sur le téléphone / à la clé d'origine sur la box).
    Merci encore à André N pour ses conseils avisés.

    Haut de page