Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper : problème de connexion avec votre équipement ?

Bonjour,

J'ai passé toute l'après midi à essayer de dépanner 3 clients qui ne pouvaient plus avoir d'action on/off sur leur alarme, ni leurs équipements rattachés. Je suis également intervenu sur leurs box puisque j'avais en réponse un "problème de communication avec votre équipement".
Il aurait été souhaitable de faire apparaître immédiatement (comme d'habitude) un bandeau dans l'appli Somfy Protect car bizarrement les HKpro étaient concernées mais pas les One+..
Ce soir, je reçois le message joint en photo. Si vous pouviez nous en dire plus... J'attends désormais demain.

Merci, bien cordialement

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    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

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    Bonjour, j'ai le même soucis avec HKpro. Pour ma part aucune communication reçu sur le problème !
    Merci de tenir informé tous les utilisateurs !

    David G.
    David G.

    David G.

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    Bonjour,
    Problème de connexion résolu en local. défaut d'alimentation.
    Cordialement

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