Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai passé toute l'après midi à essayer de dépanner 3 clients qui ne pouvaient plus avoir d'action on/off sur leur alarme, ni leurs équipements rattachés. Je suis également intervenu sur leurs box puisque j'avais en réponse un "problème de communication avec votre équipement".
Il aurait été souhaitable de faire apparaître immédiatement (comme d'habitude) un bandeau dans l'appli Somfy Protect car bizarrement les HKpro étaient concernées mais pas les One+..
Ce soir, je reçois le message joint en photo. Si vous pouviez nous en dire plus... J'attends désormais demain.
Merci, bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même soucis avec HKpro. Pour ma part aucune communication reçu sur le problème !
Merci de tenir informé tous les utilisateurs !
Voici ce qui avait été affiché lors de mes tentatives.
Effectivement, je confirme que cela fonctionne en "local" avec badge ou code sur le clavier, mais pas avec l'application
Refonctionne via l'application SomfyProtect depuis 10h40
Bonjour,
Problème de connexion résolu en local. défaut d'alimentation.
Cordialement
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