Cette question a été résolue

La sirène est tellement faible que mon voisin immédiat ne l'entend pas que faire ?

Bonjour,
la sirène est très faible la précédente hurlait et là on peut parler à coté. mon voisin immédiat ne l'entend pas.
Si on ne peut remédier à cela retour au magasin.
Je ne comprends pas qu'un tel défaut n'ait pas été vu et traité avant par le fabricant. Que dois-je faire ? j'ai besoin d'une vraie alarme. J'ai fait confiance à SOMFY car vous avez une bonne image, mais là c'est loupé.
J'attends une réponse rapide car je ne peux pas rester sans alarme.
Merci

Merci,

Gioacchina D.

    JACKY M.

    Bonsoir Gioacchina
    Somfy vends plusieurs type de système d'alarme.

    Difficile de vous aidez sans savoir lequel vous avez installée.