Cette question a été résolue
Bonjour,
la sirène est très faible la précédente hurlait et là on peut parler à coté. mon voisin immédiat ne l'entend pas.
Si on ne peut remédier à cela retour au magasin.
Je ne comprends pas qu'un tel défaut n'ait pas été vu et traité avant par le fabricant. Que dois-je faire ? j'ai besoin d'une vraie alarme. J'ai fait confiance à SOMFY car vous avez une bonne image, mais là c'est loupé.
J'attends une réponse rapide car je ne peux pas rester sans alarme.
Merci
Merci,
Bonsoir Gioacchina
Somfy vends plusieurs type de système d'alarme.
Difficile de vous aidez sans savoir lequel vous avez installée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
JACKY a répondu
Gioacchina a posé une nouvelle question