moteur passéo S200 - accoup

Bonjour,
lors du demarrage un des 2 moteurs fait des accoups, je pensais à des dents cassées mais rien vu de flagrant...
quelqu un a eut ce probleme?

merci
bonne journée

Merci,

daniel

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a plusieurs appareils sous l'appellation S200.

    Pouvez-vous montrer des photos du vôtre et du boîtier électronique.

    Quel est aussi son âge ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avez-vous démonté toute la pignonnerie?
    Ca peut aussi venir des axes de bras qui ont pris beaucoup de jeu.

    CdL

    daniel

    Bonjour voici les photos de ma motorisation .oui j’ai démonté L’ensemble de la pignonnerie Et rien vu de spécial

    Le Coyote

    Pas de photo ?

    daniel

    je refais un essai pour les photos

    Le Coyote

    On voit pas bien les pignons ?

    L'idéal serait encore une vidéo sonore d'un cycle complet.

    le boitier "tortue" indique un âge certain d'au moins 15 ans....

    daniel

    bonjour

    j ai redémonté l'ensemble et j ai remarqué sur un pignon blanc que 2 dents sont très arrondies.
    au remontage je vois que ces pignons ont certainement un sens de montage (un des cotés de l axe est plus épais que l autre) et je n ai pas vu cela au démontage... pouvez vous m'indiquer le sens c est à dire où la partie avec la sur épaisseur est placée.
    merci
    bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de l'arrondi des dents du pignon ?

    daniel

    bonjour

    pour cela il faut que je démonte à nouveau...

    Richy C.

    ŸBonjour

    La partie épaisse doit être placée coté plateau Z8, en alu ou en plastique.
    Le plateau Z8 a un pignon au centre sur une face et 3 axes de l'autre coté.
    Je peux fournir des pignons blancs.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse indiquée.