Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme somfy protect HS

Bonjour, depuis ce soir, lorsque je mets l'alarme (avec smartphone ou bagde) je n'ai plus le retour sonore de la sirène intérieure.
J'ai donc ouvert une porte pour vérifier le fonctionnement et l'alarme ne se déclenche pas.
Merci de votre aide. Nathalie

DAVID L.
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    DAVID L.
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    Bonjour. Merci à Jacky M. et Guillaume D.
    Ce sont en effet les piles de la sirène qui doivent être changées. J'ai reçu en milieu de matinée l'alerte sur mon smartphone me signalant qu'un équipement mérite mon attention. Dommage que je n'ai pas été prévenue plus tôt de la fin de vie des piles.
    Bonne journée et encore merci de vos retours avisés. Nathalie et David

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