Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme somfy protect HS

Bonjour, depuis ce soir, lorsque je mets l'alarme (avec smartphone ou bagde) je n'ai plus le retour sonore de la sirène intérieure.
J'ai donc ouvert une porte pour vérifier le fonctionnement et l'alarme ne se déclenche pas.
Merci de votre aide. Nathalie

DAVID L.
DAVID L.

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    JACKY M.

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    Bonjour Nathalie
    Vous avez vérifiez que les piles de la sirène étaient bonne ?

    Ne vous fiez pas à la jauge, elle ne connait que deux états Zéro ou 100%

    Bonjour à tous,

    Pour compléter la réponse de Jacky,

    Nathalie (ou David), regarde dans le journal de l'application.

    S'il y a une détection, c'est bien les piles de la sirène, sinon, il faudra changer les piles du (ou des) détecteur(s).

    Tu as également la possibilité de tester les sons de la sirène dans Mes équipements.

    DAVID L.
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    DAVID L.

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    Bonjour. Merci à Jacky M. et Guillaume D.
    Ce sont en effet les piles de la sirène qui doivent être changées. J'ai reçu en milieu de matinée l'alerte sur mon smartphone me signalant qu'un équipement mérite mon attention. Dommage que je n'ai pas été prévenue plus tôt de la fin de vie des piles.
    Bonne journée et encore merci de vos retours avisés. Nathalie et David

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