Question en attente de réponse
Bonjour, depuis ce soir, lorsque je mets l'alarme (avec smartphone ou bagde) je n'ai plus le retour sonore de la sirène intérieure.
J'ai donc ouvert une porte pour vérifier le fonctionnement et l'alarme ne se déclenche pas.
Merci de votre aide. Nathalie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie
Vous avez vérifiez que les piles de la sirène étaient bonne ?
Ne vous fiez pas à la jauge, elle ne connait que deux états Zéro ou 100%
Bonjour. Merci à Jacky M. et Guillaume D.
Ce sont en effet les piles de la sirène qui doivent être changées. J'ai reçu en milieu de matinée l'alerte sur mon smartphone me signalant qu'un équipement mérite mon attention. Dommage que je n'ai pas été prévenue plus tôt de la fin de vie des piles.
Bonne journée et encore merci de vos retours avisés. Nathalie et David
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question