Alarme somfy protect HS

Bonjour, depuis ce soir, lorsque je mets l'alarme (avec smartphone ou bagde) je n'ai plus le retour sonore de la sirène intérieure.
J'ai donc ouvert une porte pour vérifier le fonctionnement et l'alarme ne se déclenche pas.
Merci de votre aide. Nathalie

DAVID L.

    Réponses

    DAVID L.

    Bonjour. Merci à Jacky M. et Guillaume D.
    Ce sont en effet les piles de la sirène qui doivent être changées. J'ai reçu en milieu de matinée l'alerte sur mon smartphone me signalant qu'un équipement mérite mon attention. Dommage que je n'ai pas été prévenue plus tôt de la fin de vie des piles.
    Bonne journée et encore merci de vos retours avisés. Nathalie et David