Compatibilité Interrupteur sans fil et Izymo io ON/OFF

Bonjour,

Je possède un interrupteur sans fil d'une marque X qui pilote un éclairage.
Le branchement est identique à celui de l'Izymo IO ON/OFF sans appareillage c'est à dire que l'interrupteur mural communique avec un module alimenté en direct par le tableau et branché directement à l'éclairage.
J'avais installé cet interrupteur sans fil pour m'éviter de tirer des câbles.
Ma question est la suivante : je souhaiterai à présent ajouter à ce circuit un récepteur Izymo IO ON/OFF afin de piloter également l'éclairage avec la Tahoma, sans enlever la commande via l'interrupteur sans fil.
Est-ce possible de combiner les deux ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement,

René

René C.

    Réponses

    Bonjour,

    mélanger plusieurs solution connecté n'est pas une bonne idée, cela va faire redondance. C'est comme si vous mettiez 2 interrupteurs l'un derrière l'autre. L'un allumera mais l'autre sera éteint donc cela équivaut à éteint.

    Remplacer votre interrupteur X par une Smoove Ligthning.

    bonne journée.