Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy One plus et comfy protect?

Bonjour,
je rencontre un problème depuis la mise a jour de IOS 15 sur mon iPhone, l'application Somfy Protect ne détecte plus mon départ de la maison pour me rappeler d'activer mon alarme Somfy One Plus et il ne détecte plus mon retour pour désactiver l'alarme automatiquelment, c'est un problème général ou ça ne concerne que moi, a savoir que mon épouse à un iPhone aussi et elle rencontre le même problème que moi depuis la mise à jour de son iPhone? Bonne journée a tous.

Merci,

• Partager cette question
    MF D.
    MF D.

MF D.

Niveau
    1
    170 / 750
    Bonsoir Frédéric M,
    OK pour la centrale qui fait office de Link. En rentrant ce soir, mon alarme s'est désactivée toute seule par le téléphone et je suis marquée présente sur mon téléphone avec l'application somfy protect. Si vous avez fait quelque chose, je vous en remercie. Je verrai par la suite si le problème est définitivement géré et je vous tiendrai au courant.
    Cordialement
    MFD

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

MF D.
    MF D.

MF D.

Niveau
    1
    170 / 750
    Bonjour André N,
    J'ai également home keeper que nous gérons avec l'appli somfy protect avec chacun un téléphone et une adresse différente pour chaque compte.
    Nous allons donc attendre la réaction de somfy.
    Cordialement MF D

Bonsoir,

Ca fait bientôt deux mois que j’ai toujours le même problème, j’ai appelé l’assistance, j’ai fait tout ce que on ma conseiller de faire, mais sur mon iPhone je suis toujours à la maison même quand je pars ou je reviens, et sur l’iPhone de mon épouse c’est le contraire, elle est toujours absente, a savoir que on a deux adresses mail différentes, à savoir que l’application Somfy protect est paramétrée avec autorisations de recevoir toujours l’emplacement exact des deux iPhone, les paramètre de confidentialité de l’application sont configurer aussi correctement, mais rien ne change. Possible que on ne puisse pas nous apporter une réponse exacte au problème ?
    Bien cordialement.

André N.
    Bonsoir, qui j'ai vu votre ticket, mais aucune réponse concrète de la part de Somfy, j'ai appeler a nouveau l'assistance il m'ont dit que il vont me tenir au courant apre enquête. Bonne soirée.

Haut de page