Information/Communication(mail) Tahoma Switch

Bonjour les Yellows,

Tout d'abord, très bonne idée de communiquer sur les nouveautés de la switch qui vont arriver le 28/09/21.

Ensuite, ça ne m'a pas sauté aux yeux immédiatement, mais je trouve que le tutoiement utilisé dans le mail d'information n'est pas de bon aloi.

Ca ne me dérange pas d'être tutoyé mais pas dans une communication officielle.

Je remarque d'ailleurs qu'ici le vouvoiement est majoritaire.

Anonyme

    Réponses

    André N.

    Bonjour Guillaume,

    On a chacun la perception des choses.
    J'aime beaucoup les ambiances décontractés et sans prise de tête. D'ailleurs c'est un peu la ligne de conduite que j'essaye de tenir.
    j'avoue que j'ai le tutoiement facile dans le milieu de la technique.

    Cela ne m'a pas plus déranger que cela.

    bonne journée à toi.

    André N.

    Content de voir que je ne suis pas le seul.

    Mais tu as vu, ça commence par "Bonjour Guillaume / André", il y'a ce petit coté personnalisé qui nous rapproche :-)

    André N.

    Salut Guillaume,

    t'as vu, le mail de la mise à jour de demain, on repasse au vouvoiement quand nous on passe à la cool sur le forum ;-)