Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Configuration link somfy protect

Bonjour,

Reçu ce matin mon link en remplacement de mon link HS.
Configuration impossible, link non reconnu.

Merci,

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice,

    En pareil cas, il faut refaire intégralement l'installation.

    Cela nécessite de désinstaller l'ancien link.

    Est-ce ainsi que tu as procédé ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice.
    Pour savoir si le Link a un problème, créer un nouveau site dans Somfy Protect et installez le dessus.

    Haut de page