Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout de moteurs SOMFY IO sur ma TAHOMA Premium

Bonjour,
J'ai oublié de préciser que je suis équipé de la TAHOMA Prémium et depuis 2018
Y a t il un souci?
Cordialement

Merci,

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, il n'y a aucun soucis.

    CdL

    Haut de page