Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques mois lorsque nous utilisons iphone ou smartphone pour fermer à distance les volets, aléatoirement certains volets, plus souvent les mêmes, ne réagissent pas ou pas totalement ou les images sur nos iphone ou smartphone ne correspondent pas à la réalité.
Ils peuvent être indiqués sur l'application qu'ils sont ouverts ou fermés alors que c'est le contraire; cela ne concerne que quelques volets pas tous et aléatoirement.
Les interrupteurs muraux fonctionnent normalement.
La Box Somfy TaHoma et nos Iphone & smartphone sont à jour.
Merci de votre aide et Bon dimanche
Fabrice
P.J. : Photos des situations évoquées
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices, tels que box internet, pc, relais wifi, tv, pont hue ....
Vous avez problème de perturbation des ondes radio.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc B. pour avoir eu la gentillesse de me répondre.
Ma box TaHoma est reliée à ma box Free; je l'ai éloignée le plus possible en fonction de la longueur du câble mais l'anomalie perdure.
Cordialement.
Bonjour
Après le déplacement, avez-vous relancé votre box Free ?
Vous pouvez également faire une resynchronisation de votre TaHoma avec le serveur:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc B.
Merci pour votre suivi de mon problème.
N'étant pas tous les jours à mon domicile je n'ai pas encore pu tester vos derniers conseils.
Je vais le faire aujourd'hui.
Bon dimanche.
Fabrice
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question