Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à distance à l'interface Protexiom via l'adresse https://soler.alarmesomfy.net/ bien que les ports 80 et 443 soient bien ouverts. Cependant j'ai remarqué une adresse DNS bizarre dans la configuration Protexiom
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry
Effectivement il faudrait cocher la case accès distant.
Par contre merci de vérifier que vos ports sont bien ouvert avec le lien ci dessous (ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche)
https://yuip.org/fr/port-check
Si comme je le pense il ne sont pas ouvert vérifiez que vous avez bien une adresse IP V4 Full Stack chez FREE en vous connectant sur votre compte et en vérifiant que vous n'avez pas une tranche de ports alloués derrière votre IP comme sur la copie d'écran jointe.
Bonsoir
Pas tout à fait d'accord les ports 80 et 443 sont bien ouverts conformément à la programmation dans la zone réglage du réseau.
En revanche dans la partie réglage de l'interface nous avons les ports 1024 et 80, et par ailleurs le alarmesomfy.~e}( est bizarre. Merci
Bonsoir Thierry
Non seulement vos ports sont bien ouvert mais votre centrale est accessible de l'extérieure, la preuve en image.
Comme vous avez coché la case accès distant normalement ça doit marcher avec votre Nom de Sous Domaine.
Pour le ALSOMFY a la place de ALARMESOMFY ça n'impacte que l'accès à la centrale en locale.
Au lieu de taper l'adresse IP Locale 192..... vous pouvez aussi accéder par le nom Netbios et si vous cliquez sur le lien ci dessous vous devez accéder a votre centrale en locale;
http://ALSOMFY
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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