Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quel équipement domotique choisir?

Bonjour à tous,
Ayant fait l’acquisition d'une nouvelle maison, je souhaiterai l'équiper de divers produits soit un moteur de portail coulissant, une ouverture de garage télécommandée, une alarme, une fermeture de volets roulant centralisée et enfin de caméra vidéo. tout ceci piloté par smartphone.
Pouvez vous me dire quel matériel acheter, je n'ai pas de restriction financière. Merci bien pour vos réponses afin de m'aider.
Marc

Merci,

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/

Bonjour,

Et bien si vous n'avez pas de restrictions de budget, partez direct sur des technos Pro avec le protocole IO pour voir le retour d'état :

• TaHoma Switch pour la box domotique qui centralisera tout sur votre smartphone
    • Dexxo Pro IO pour la porte de garage (à voir entre le 800 et le 1000 selon la taille de la porte)
    • Elixo 500 IO pour le portail
    • Home Keeper pour l'alarme
    • Somfy Outdoor et Indoor Camera.

Et on peut en ajouter : serrure connecté Door Keeper, volet RS100 IO...

Bonne journée.

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Puisque vous n'avez aucune limite budgétaire, pour ma part je vous conseillerai vivement de vous orienter vers du matériel Pro.
    Notamment en ce qui concerne: alarme, caméra, box domotique.

CdL

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique