Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel équipement domotique choisir?

Bonjour à tous,
Ayant fait l’acquisition d'une nouvelle maison, je souhaiterai l'équiper de divers produits soit un moteur de portail coulissant, une ouverture de garage télécommandée, une alarme, une fermeture de volets roulant centralisée et enfin de caméra vidéo. tout ceci piloté par smartphone.
Pouvez vous me dire quel matériel acheter, je n'ai pas de restriction financière. Merci bien pour vos réponses afin de m'aider.
Marc

Merci,

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Et bien si vous n'avez pas de restrictions de budget, partez direct sur des technos Pro avec le protocole IO pour voir le retour d'état :

    • TaHoma Switch pour la box domotique qui centralisera tout sur votre smartphone
    • Dexxo Pro IO pour la porte de garage (à voir entre le 800 et le 1000 selon la taille de la porte)
    • Elixo 500 IO pour le portail
    • Home Keeper pour l'alarme
    • Somfy Outdoor et Indoor Camera.

    Et on peut en ajouter : serrure connecté Door Keeper, volet RS100 IO...

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Puisque vous n'avez aucune limite budgétaire, pour ma part je vous conseillerai vivement de vous orienter vers du matériel Pro.
    Notamment en ce qui concerne: alarme, caméra, box domotique.

    CdL

    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Propriétaire depuis un an d'une maison neuve, mon domicile est équipé de volets roulants Smoove RS100io. Je dois encore mettre en place le matériel en ma possession à savoir: motorisation de garage Dexxo Pro 800 io, motorisation de portail Ixengo L 24V et visiophone V500.
    Aprés vérification, je pense que la Tahoma switch est compatible avec cette équipement. Qu'en pensez-vous ?
    Merci pour vos retours.
    Cordialement,

    Bonjour,

    Oui tout est compatible. J'ai deux dexxo pro 800 IO sur ma switch, des RS100IO, sans soucis.
    Le portail sera aussi compatible.
    Quand au visiophone, dans son modèle IO, cela se limite à l'avoir en lanceur de scénario dans tahoma, ce n'est pas pour faire un visio connectée.

    bon WE.

    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour André,
    Merci pour ces confirmations.
    J'ai également une PAC Alféa extensa Duo Io associé à un thermostat Atlantic Navilink A59 Io que je souhaite appairé sur ma Tahoma Switch.
    Est-ce possible ?
    Merci et bon week-end.
    Cordialement,

    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je viens de mettre en place ma motorisation Dexxo smart io et impossible de faire l'auto-apprentissage. Lors de sa premiére alimentation, la led n'a clignoté que deux fois au lieu de trois. L'appui de 7 s sur set ne remet pas les paramétres par défaut car chaque fois que je le rebranche, il ne clignote que deux fois. Avez-vous une idée ?
    Merci bien.
    Cordialement,

    Bonjour Olivier,

    J'ai l'impression que ce que vous décrivez est le comportement lorsque le moteur est verrouillé. Avez vous simplement essayé de déverrouiller les touches ?

    Bonne journée,

    Olivier J.
    Olivier J.

    Olivier J.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,
    Le verrouillage et le déverrouillage ne fonctionne pas car lors de l'appui de 5 secondes sur Set+- aucun des 6 paramètres clignotent....

    Haut de page