Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recalibrage inteltag impossible

Bonjour,
Après avoir reçu un msg précisant qu'un équipement méritait mon attention, j'ai pris en compte le changement de pile d'un inteltag.
Après changement demande de recalibration de celui-ci--> impossible.
J'ai donc voulu le supprimer et refaire une installation-->impossible. Je vois sur mon téléphone que cela tourne sans aucun résultat.
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas là d'un énième défaut de l'inteltag, j'en suis à mon 2ème changement.
Merci de bien vouloir m'accompagner dans la démarche
Cdlt
Laurent ROTH

Merci,

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Après avoir ouvert le capot et changer la pile, sur mon tél l'application tourne en boucle et ne me demande pas d'ouvrir et fermer la fenêtre comme dans les installations précédentes le recalibrage ne s'effectue donc pas.
    Cdlt
    Laurent

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    C'est effectivement cela
    Cdlt
    Laurent

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je pense que l'intervention annoncée au début de ce salon à modifier des choses.
    Hier soir j'ai enfin pu recalibrer l'inteltag en question.
    Merci à tous
    Cdlt Laurent

    Haut de page