Recalibrage inteltag impossible

Bonjour,
Après avoir reçu un msg précisant qu'un équipement méritait mon attention, j'ai pris en compte le changement de pile d'un inteltag.
Après changement demande de recalibration de celui-ci--> impossible.
J'ai donc voulu le supprimer et refaire une installation-->impossible. Je vois sur mon téléphone que cela tourne sans aucun résultat.
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas là d'un énième défaut de l'inteltag, j'en suis à mon 2ème changement.
Merci de bien vouloir m'accompagner dans la démarche
Cdlt
Laurent ROTH

Merci,

Laurent R.

    Réponses

    Laurent R.

    Bonjour,

    Après avoir ouvert le capot et changer la pile, sur mon tél l'application tourne en boucle et ne me demande pas d'ouvrir et fermer la fenêtre comme dans les installations précédentes le recalibrage ne s'effectue donc pas.
    Cdlt
    Laurent

    Laurent R.

    Bonsoir,
    C'est effectivement cela
    Cdlt
    Laurent

    Laurent R.

    Bonjour,

    Je pense que l'intervention annoncée au début de ce salon à modifier des choses.
    Hier soir j'ai enfin pu recalibrer l'inteltag en question.
    Merci à tous
    Cdlt Laurent