Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir reçu un msg précisant qu'un équipement méritait mon attention, j'ai pris en compte le changement de pile d'un inteltag.
Après changement demande de recalibration de celui-ci--> impossible.
J'ai donc voulu le supprimer et refaire une installation-->impossible. Je vois sur mon téléphone que cela tourne sans aucun résultat.
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas là d'un énième défaut de l'inteltag, j'en suis à mon 2ème changement.
Merci de bien vouloir m'accompagner dans la démarche
Cdlt
Laurent ROTH
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Après avoir ouvert le capot et changer la pile, sur mon tél l'application tourne en boucle et ne me demande pas d'ouvrir et fermer la fenêtre comme dans les installations précédentes le recalibrage ne s'effectue donc pas.
Cdlt
Laurent
Bonsoir,
C'est effectivement cela
Cdlt
Laurent
Bonjour,
Je pense que l'intervention annoncée au début de ce salon à modifier des choses.
Hier soir j'ai enfin pu recalibrer l'inteltag en question.
Merci à tous
Cdlt Laurent
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question