Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant radio clignote à la remontée?

Bonjour,

Merci,

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    le voyant clignote en mode manuel après la remontée des volets. En enlevant une pile et en la réinsérant le clignotement disparaît. Cependant l'anomalie revient pour toute nouvelle manipulation. Pour la descente et la position intermédiaire pas de problème. j'ai changé les piles(2 fois) par des piles neuves.
    En mode automatique pas de soucis. Pour compléter mes informations je précise avoir démonté et nettoyé la plaquette car il y avait beaucoup de vers de gris.
    Cordialement
    Bruno

    Bonjour,

    Merci pour votre loquacité ;-)

    vous parlez de vert de gris sur la plaquette ?
    Est-ce dans la télécommande ? Si oui, pouvez-vous poser ici une photo nette de ce vert de gris et de la télécommande.

    Est-ce que le clignotement a une influence néfaste sur le bon fonctionnement du volet?

    CdL

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour V Rod

    Cela ne gêne pas le fonctionnement des volets. Concernant l'oxydation, j'ai nettoyé le vers de gris en démontant la télécommande car elle s'était répartie de manière importante sur la plaquette. Je vous joins les photos.
    Cordialement

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour V ROD

    Bien reçu votre diagnostic. Je vais en acheter une nouvelle. Vous précisez de copier les programmes sur la nouvelle. Est-ce réellement possible? Si oui comment opérer?
    Merci

    C'est très facile.

    Faites un appui 3s sur "prog" au dos de la télécommande actuelle = mouvement volet.
    Puis, faites un appui bref 0.5s sur "prog" au dos de la nouvelle télécommande = mouvement volet.

    C'est tout :-)

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour V ROD

    Transfert effectué nickel. Grand merci pour ces bons conseils.

    Bonne journée

    Haut de page