Somfy Keys non reconnu par Tahoma switch

Bonjour,

J'ai déjà posé ma question mais elle est resté sans réponse.
Je possède une serrure connectée avec une passerelle, mais la Tahoama Switch m'indique "aucun produit trouvé", j'ai pourtant mis à jour la serrure et la passerelle.

Sur le manuel Somfy indique bien une comptabilité.

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour intégré somfy keys à la thaoma switch ?

Merci,

Guillaume

Guillaume V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Guillaume
    Dans la liste ci jointe il y a bien compatibilité avec la serrure connectée mais elle doit avoir la passerelle ref 2401400.
    Voir copy écran
    https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibili...

    Guillaume V.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai bien la passerelle bref 2401400.

    Je ne comprends donc pas pourquoi je n'arrive pas à l'activer ?

    Merci
    Guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de la Switch et le PIN du thermostat.
    De plus confirmez moi que le thermostat est bien fonctionnel via l'application lorsque vous être connecté en 4G ?

    Bonne journée,

    eric D.

    Bonsoir,
    J ai le meme probleme, ma serrure connectee n apparait plus dans tahoma switch, quelqu un a une idee?

    eric D.

    Bonsoir, probleme resolu en supprimant le compte somfy keys et en recreant un autre compte