Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Keys non reconnu par Tahoma switch

Bonjour,

J'ai déjà posé ma question mais elle est resté sans réponse.
Je possède une serrure connectée avec une passerelle, mais la Tahoama Switch m'indique "aucun produit trouvé", j'ai pourtant mis à jour la serrure et la passerelle.

Sur le manuel Somfy indique bien une comptabilité.

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour intégré somfy keys à la thaoma switch ?

Merci,

Guillaume

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume
    Dans la liste ci jointe il y a bien compatibilité avec la serrure connectée mais elle doit avoir la passerelle ref 2401400.
    Voir copy écran
    https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibili...

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    J'ai bien la passerelle bref 2401400.

    Je ne comprends donc pas pourquoi je n'arrive pas à l'activer ?

    Merci
    Guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de la Switch et le PIN du thermostat.
    De plus confirmez moi que le thermostat est bien fonctionnel via l'application lorsque vous être connecté en 4G ?

    Bonne journée,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonsoir,
    J ai le meme probleme, ma serrure connectee n apparait plus dans tahoma switch, quelqu un a une idee?

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonsoir, probleme resolu en supprimant le compte somfy keys et en recreant un autre compte

    Haut de page