Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà posé ma question mais elle est resté sans réponse.
Je possède une serrure connectée avec une passerelle, mais la Tahoama Switch m'indique "aucun produit trouvé", j'ai pourtant mis à jour la serrure et la passerelle.
Sur le manuel Somfy indique bien une comptabilité.
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour intégré somfy keys à la thaoma switch ?
Merci,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guillaume
Dans la liste ci jointe il y a bien compatibilité avec la serrure connectée mais elle doit avoir la passerelle ref 2401400.
Voir copy écran
https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibili...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien la passerelle bref 2401400.
Je ne comprends donc pas pourquoi je n'arrive pas à l'activer ?
Merci
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de la Switch et le PIN du thermostat.
De plus confirmez moi que le thermostat est bien fonctionnel via l'application lorsque vous être connecté en 4G ?
Bonne journée,
Bonsoir,
J ai le meme probleme, ma serrure connectee n apparait plus dans tahoma switch, quelqu un a une idee?
Bonjour Eric
Pouvez-vous me communiquer le PIN de la Switch et le numéro de serrure de votre serrure?
Bonne journée,
Bonsoir, probleme resolu en supprimant le compte somfy keys et en recreant un autre compte
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question