TaHoma Switch : Remontés de bug suite à mise à jour 1.5.0

Bonjour Team Somfy et communauté,

Tout d'abord, la mise à jour s'est bien passée et je suis très content d'avoir la prise en charge de toutes mes lampes Hue ! :-D

Certains bugs ont été résolus comme le nommage des capteurs des têtes IO qui était pas pris en compte. J'ai même enfin mes icônes de porte de garage sur mon récepteur accès IO, alors que c'était des cubes avant ! :-D Bon c'est dans l'attente de mes Dexxo IO fin d'année que j'ai commandé. lol
Il semble même que je n'ai plus d'erreurs d'équipements lors de l'exécution de scénarios.

Toutefois, il reste des bugs qui n'ont pas été corrigés que j'avais remonté ou des nouveaux bugs sont apparus.

Pas corrigés :
1. Ajout d'un volet roulant Velux, ce n'est pas le bon bouton qui est montré aux personnes
2. Retour d'état portail : j'ai toujours ce soucis de retour d'état, ici il est ouvert alors qu'en réel il est fermé. Pareil en mode piéton. Le bon état arrive bien plus tard. Là dans l'image, cela fait au moins 30 min que ma femme est parti.
3. Etat door keeper : on a toujours pas la position de la porte, on a position inconnu.
4. Ajout d'un scénario, quand on change le nom du scénario, si on continue par exemple à changer l'icône, le scénario reprend son nom d'origine.

Nouveau bug :
1. je ne peux plus ajouter la Door Keeper dans des scénarios (nouveaux ou actuel), cela boucle.
2. EDIT : Ni les Philips Hue.

Merci de remonter tout cela à l'équipe de dév.
Je me tiens à dispo pour aider à corriger.

Je joins capture écran et vidéos.

Bonne journée à tous.

André

André N.

    Réponses

    Daniel B.

    Bonjour,
    La mise à jour d'hier s'est bien déroulée. Ce matin, mes scénario se sont bien passés et là, le lendemain après-midi, j'ai perdu tous mes volets !!! S'il faut tout repqramétrer après chaque mis à jour, bonjour la galère !
    Comment tout récupérer simplement, SVP ?
    Merci

    André N.

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, j'ai réussi à remettre ma Door Keeper dans mon scénario.

    Bonne journée.

    Daniel B.

    Bonjour,
    Désolé d'intervenir ici si ce n'est pas le bon endroit. Je fais juste une remarque par rapport à ma dernière remarque. Suite à la mise à jour, j'avais perdu tous mes volets et scénarios dans l'application. Tout est revenu en ordre peu de temps après.
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour André,
    Effectivement le bug de la serrure a été corriger hier dans l'apres midi.
    concernant les autres bugs les ticket sont toujours ouvert de mon coté et coté dev.
    Bonne journée

    André N.

    Bonjour Nicolas et tous

    Merci pour les infos. J espère que tout cela se stabilisera rapidement.
    Je reste à dispo pour d autres infos et des tests.

    Andre.

    André N.

    Deuxième soucis de résolu, j ai pu créer mon scénario Hue ! Merci !

    André N.

    Bonjour à tous,

    j'étais content, je n'avais plus d'erreur de pilotage d'équipements.
    Ca revient en force :-(

    Bonne journée.

    André N.

    bonsoir tout le monde,

    5 erreurs ce soir, mauvais retour d'état mais les volets sont quand même fermé.
    19h47 pour regarder coté serveur ;-)

    le portail était en erreur aussi :-)

    bonne soirée.

    Vinc P.

    Application catastrophique (je me répète...)

    Scénario prévu pour le week-end qui se met en route la semaine.
    Scénario désactivé qui se met en route tout de même.
    Box Tahoma Switch qui perd les identifiants.
    Google home et Tahoma associés mais les volets sont pas reconnus comme volets mais comme objets non identifiés (et donc non pilotables)

    André N.

    Bonjour à tous,

    je remonte deux autres bugs :

    • Quand on ajoute un équipement RTS, si on passe par le QR-Code, l'ajout ne se fait pas (il doit peut être penser que c'est du IO). Il faut dire que le QR Code est illisible et choisir RTS.
    • Celui là c'est un copain qui l'a relevé, quand on veut aller dans les paramètres d'un thermostat connecté, c'est Somfy Protect qui se lance au lieu de l'app Thermostat. lol

    bonne journée.