Différentes équerres pour pose en applique ou entre poteaux

Bonjour,

Les équerres de support pour les montants motorisés invisio 3s sont elles les mêmes pour une pose derrière ou entre poteaux?

(Car la crapaudine et le montant étant de forme ovale similaire ne devraient-ils pas être tous 2 alignés lorsque le portail est fermé et ce que l'on soit en pose derrière ou bien entre poteaux)

Merci

Laurent F.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet ce ne sont pas les mêmes supports. Je vous invite à vous rapprocher du fabricant de votre portail.