Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin je recontre un problème, 2 de mes enceintes Sonos One se sont déconnectées de ma tahoma, et impossible de les reconnecter :
"Erreur lors du processus de découverte.Aucun équipement trouvé."
En faite, en cherchant dans mon journal je me suis rendu compte que la première enceinte s'est déconnectée mercredi matin, puis la seconde mercredi soir. Soit le lendemain de la mise à jour Tahoma. Est-ce lié? ce qui est sûr c'est que depuis il m'est impossible de les reconnecter. La troisième, une Sonos Roam semble toujours connectée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de faire une resynchronisation (TaHoma V2):
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Si ça ne résout pas le problème, laissez ici sans crainte, le pin du TaHoma.
Bonne journée !
J'ai resynchronisé hier, j'ai pu en réinstaller une mais pas l'autre.
Code PIN : 1219-2181-9651
Bonjour Jean Francois,
Pouvez vous nous dire si le problème persiste ? Si oui, merci de nous communiquer le nom de l'équipement tel que vous l'avez renommé dans tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai réussi à réinstaller les 2 enceintes, en les débranchant et les rapprochant de la tahoma.
Puis je les ai de nouveau rebranchées dans les pièces adéquates après appairage.
Bonjour,
Nouvelle mise à jour de la tahoma ce matin, et le problème a réapparu. Sonos de la chambre déconnectée. Je vais devoir de nouveau la desinstaller, la débrancher et la redescendre à proximité de la tahoma pour la ré installer. Ça devient lourd à force. 3ème fois en 2 mois.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean François a répondu
Jean François a répondu
Frédéric a répondu
Jean François a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean François a posé une nouvelle question