Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte connection Tahoma/Sonos

Bonjour,
Depuis ce matin je recontre un problème, 2 de mes enceintes Sonos One se sont déconnectées de ma tahoma, et impossible de les reconnecter :
"Erreur lors du processus de découverte.Aucun équipement trouvé."
En faite, en cherchant dans mon journal je me suis rendu compte que la première enceinte s'est déconnectée mercredi matin, puis la seconde mercredi soir. Soit le lendemain de la mise à jour Tahoma. Est-ce lié? ce qui est sûr c'est que depuis il m'est impossible de les reconnecter. La troisième, une Sonos Roam semble toujours connectée.
Merci,

Jean François L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Essayez de faire une resynchronisation (TaHoma V2):

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si ça ne résout pas le problème, laissez ici sans crainte, le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Jean François L.
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    J'ai resynchronisé hier, j'ai pu en réinstaller une mais pas l'autre.
    Code PIN : 1219-2181-9651

    Frédéric M.

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    Bonjour Jean Francois,

    Pouvez vous nous dire si le problème persiste ? Si oui, merci de nous communiquer le nom de l'équipement tel que vous l'avez renommé dans tahoma.

    Bonne journée.

    Jean François L.
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    Jean François L.

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    Bonjour,
    J'ai réussi à réinstaller les 2 enceintes, en les débranchant et les rapprochant de la tahoma.
    Puis je les ai de nouveau rebranchées dans les pièces adéquates après appairage.

    Jean François L.
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    Jean François L.

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    Bonjour,
    Nouvelle mise à jour de la tahoma ce matin, et le problème a réapparu. Sonos de la chambre déconnectée. Je vais devoir de nouveau la desinstaller, la débrancher et la redescendre à proximité de la tahoma pour la ré installer. Ça devient lourd à force. 3ème fois en 2 mois.

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