Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connection Tahoma/Sonos

Bonjour,
Depuis ce matin je recontre un problème, 2 de mes enceintes Sonos One se sont déconnectées de ma tahoma, et impossible de les reconnecter :
"Erreur lors du processus de découverte.Aucun équipement trouvé."
En faite, en cherchant dans mon journal je me suis rendu compte que la première enceinte s'est déconnectée mercredi matin, puis la seconde mercredi soir. Soit le lendemain de la mise à jour Tahoma. Est-ce lié? ce qui est sûr c'est que depuis il m'est impossible de les reconnecter. La troisième, une Sonos Roam semble toujours connectée.
Merci,

Jean François L.
Jean François L.

Jean François L.

Niveau
2
1986 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1986 / 2000
    points

    J'ai resynchronisé hier, j'ai pu en réinstaller une mais pas l'autre.
    Code PIN : 1219-2181-9651

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Francois,

    Pouvez vous nous dire si le problème persiste ? Si oui, merci de nous communiquer le nom de l'équipement tel que vous l'avez renommé dans tahoma.

    Bonne journée.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1986 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai réussi à réinstaller les 2 enceintes, en les débranchant et les rapprochant de la tahoma.
    Puis je les ai de nouveau rebranchées dans les pièces adéquates après appairage.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1986 / 2000
    points

    Bonjour,
    Nouvelle mise à jour de la tahoma ce matin, et le problème a réapparu. Sonos de la chambre déconnectée. Je vais devoir de nouveau la desinstaller, la débrancher et la redescendre à proximité de la tahoma pour la ré installer. Ça devient lourd à force. 3ème fois en 2 mois.

    Haut de page