Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connexion appli

bonjour
il semble y avoir un problème d'association entre mon compte somfy et mon thermostat connecté.
pin : 1939 0098 3568
compte : rachmasse@hotmail.com

pouvez svp vérifier l'association ?
je n'arrive pas à m'authentifier sur l'application thermostat
une erreur est survenue vérifier votre connexion

Merci,

Rachid A.
Rachid A.

Rachid A.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rachid A.
    Rachid A.

    Rachid A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    on m'a répondu dans un autre fil de discussion.
    c'est réglé
    merci

    Haut de page