Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connexion appli

bonjour
il semble y avoir un problème d'association entre mon compte somfy et mon thermostat connecté.
pin : 1939 0098 3568
compte : rachmasse@hotmail.com

pouvez svp vérifier l'association ?
je n'arrive pas à m'authentifier sur l'application thermostat
une erreur est survenue vérifier votre connexion

Merci,

Rachid A.
Rachid A.

Rachid A.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rachid A.
    Rachid A.

    Rachid A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    on m'a répondu dans un autre fil de discussion.
    c'est réglé
    merci

    Haut de page