Appareil connecté pour commander un radiateur avec Tahoma

Bonjour,
je cherche un appareil connecté Somfy encastrable pour commander mon radiateur mixte (eau + électrique).
Je voudrais que l'appareil dispose d'une minuterie et compatible avec mon boitier Tahoma.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cdlt Aubert

AUBERT C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Aubert

    Si votre radiateur ne dispose pas d'interface compatible, il n'y a pas de boitier d'adaptation seul chez Somfy hormis mettre un Thermostat connecté supplémentaire.

    Vous pouvez utiliser une prise connectée SOMFY mais vue la description que vous faite je pense que c'est dans une salle de bain et là c'est à exclure.

    Il reste les boitiers de pilotage de lumière Yzimo qui s'encastre, mais c'est basique ON/OFF et pas de minuterie