Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareil connecté pour commander un radiateur avec Tahoma

Bonjour,
je cherche un appareil connecté Somfy encastrable pour commander mon radiateur mixte (eau + électrique).
Je voudrais que l'appareil dispose d'une minuterie et compatible avec mon boitier Tahoma.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cdlt Aubert

AUBERT C.
AUBERT C.

AUBERT C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aubert

    Si votre radiateur ne dispose pas d'interface compatible, il n'y a pas de boitier d'adaptation seul chez Somfy hormis mettre un Thermostat connecté supplémentaire.

    Vous pouvez utiliser une prise connectée SOMFY mais vue la description que vous faite je pense que c'est dans une salle de bain et là c'est à exclure.

    Il reste les boitiers de pilotage de lumière Yzimo qui s'encastre, mais c'est basique ON/OFF et pas de minuterie

    Haut de page