Question en attente de réponse
Bonjour,
Tous les jours j'ai des erreurs différentes et malgré toutes les astuces indiquées ici rien n'a changé que faire ?
merci de votre réponse
voici l'adresse ip de ma tahoma
1227-3178-9949
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ....
Quel est le type de vos équipements IO ou RTS ou les 2 ?
Bonne journée !
Bonjour
La box est raccordée au réseau en filaire et j'ai déjà fais des essais en coupant le wifi de la maison cela n'a rien changé les erreurs de communication avec les volets RTS sont toujours présentes et très variables. Heureusement les commandes fonctionnent.
Que faire ?
cordialement
Bonjour
Ca dépend de plein de choses:
Le positionnement du TaHoma par rapport aux éléments.
La structure même de l'habitation (cadre métallique autour des ouvertures, béton armé, épaisseur des murs, ...
L'environnement extérieur (ligne à haute tension à proximité, antenne gsm ....).
Vous pouvez aussi attendre ici l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Claude,
Un ticket a été ouvert auprès du service support.
Dès que j'aurai un retour de leur part, je reviendra vers vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question