Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreurs box

Bonjour,
Tous les jours j'ai des erreurs différentes et malgré toutes les astuces indiquées ici rien n'a changé que faire ?
merci de votre réponse

voici l'adresse ip de ma tahoma

1227-3178-9949

cordialement

Merci,

claude J.
claude J.

claude J.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ....
    Quel est le type de vos équipements IO ou RTS ou les 2 ?

    Bonne journée !

    claude J.
    claude J.

    claude J.

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    Bonjour
    La box est raccordée au réseau en filaire et j'ai déjà fais des essais en coupant le wifi de la maison cela n'a rien changé les erreurs de communication avec les volets RTS sont toujours présentes et très variables. Heureusement les commandes fonctionnent.
    Que faire ?
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ca dépend de plein de choses:
    Le positionnement du TaHoma par rapport aux éléments.
    La structure même de l'habitation (cadre métallique autour des ouvertures, béton armé, épaisseur des murs, ...
    L'environnement extérieur (ligne à haute tension à proximité, antenne gsm ....).

    Vous pouvez aussi attendre ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Un ticket a été ouvert auprès du service support.
    Dès que j'aurai un retour de leur part, je reviendra vers vous.

    Bonne journée,

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