Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deux sirène Serenity?

Bonjour,
Je voudrais utiliser la fonction "Ma sécurité" de Tahoma V2.
Cela fonctionne, avec la sirène IO qui ce déclenche bien.
J'ai également une sirène intérieure et une sirène extérieure que j'ai récupérer de mon alarme Protexiom (donc RTD) qui ne me sert plus.
Ces sirènes sont compatible Tahoma avec le dongle, et j'ai pu les installer.
J'ai pu programmer "Ma sécurité" pour les faire fonctionner lors d'une détection d'alarme.
Mais lors d'une détection, seule la sirène IO sonne, jamais les autres sirènes RTD bien qu'elles sont configuré correctement.
J'ai bien fait plusieurs reset de Tahoma.
Cette fonction sécurité ne gère t'elle que la sirène IO bien que les autres sirènes sont configurées correctement?

Merci,

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
3
2362 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Oups j'ai confondu avec la V1 ou j'avais un dongle, et la avec la V2 c'est un dongle Z-wave.
    J'ai bien une V2 en place maintenant.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Quand je sélectionne les sirènes lors de la programmation (en éditant) des différentes zones elles sont bien rouge.
    Mais lors d'un déclenchement d'alarme seule la IO sonne.
    Et sur la page internet de Tahoma sur l'onglet ma sécurité seule la IO est rouge dans Equipement de sécurité lors de l'activation de l'alarme.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'ai effacé la sirène IO pour tester les deux autres.
    Le bip test fonctionne sur les deux mais lors d'un déclenchement d'alarme aucun son ne sort des sirènes, quelque soit la durée de déclenchement choisis.
    J'ai un point d'exclamation qui est apparu: une erreur sur le boitier Tahoma bla bla bla...
    Si un Yellow passe par la pour une vérification?
    Les deux sirènes fonctionnaient bien sur Protexiom.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Afin de poursuivre votre dépannage je viens de vous faire parvenir un message privé

    Bonne journée

    Haut de page