Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Date mise à jour Home Alarm Advanced ?

Bonjour,
Svp, quelle est la date de mise à jour Home Alarm Advanced pour la compatibilité avec le détecteur de fumée ? (Cela devait se faire au mois de septembre !...)
Merci
Didier

DIDIER G.
DIDIER G.

DIDIER G.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question
    DIDIER G.
    DIDIER G.

    DIDIER G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Frédéric M
    Merci bien
    Cela fonctionne, j'ai installé mes 2 détecteurs de fumée qui sont désormais aussi reliés entre eux ainsi qu'à l'alarme intérieure
    Cordialement
    Didier

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    DIDIER G.
    DIDIER G.

    DIDIER G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour. Merci mais non ! avec tout le respect que je vous dois, Somfy indique depuis bien longtemps qu'il va faire une mise à jour pour septembre... Promesse non tenue, pas de date proposée spontanément et aujourd'hui toujours aucune date.. !? Désolé mais ce n'est pas sérieux ni professionnel... Il ne s'agit tout de même pas d'aller sur la lune et je rappelle que cela a été fait depuis + de 50 ans..... Merci de faire une mise à jour au + vite.... Cordialement. Didier

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Je m'inscris à cette discussion pour être informé dès que la mise à jour sera effective. Cordialement

    Bonjour Didier,

    Bonne nouvelle ! Le détecteur de fumée est désormais compatible avec votre système Home Alarm Advanced.
    Vous devriez être en mesure de l'appairer via l'onglet "mes équipements" de votre application.

    Belle journée.

    Haut de page