Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box connexoon access

Bonjour,
J ai acheté une box connexoon access de le 08/2021,jusqu'alors très content et très pratique , mais depuis 27/09,il y a eu une mise à jour de la box qui n'a pas pu être finalisé...et depuis cela ne fonctionne plus.
Comment je peux faire pour résoudre ce problème ?

Merci,

serge T.
serge T.

serge T.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    serge T.
    serge T.

    serge T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B, le PIN est 0836-2965-1747
    Merci par avance

    serge T.
    serge T.

    serge T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B
    Merci cela refonctionne correctement.
    Salutations

    Haut de page