Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas les alertes par sms sur mon alarme advanced

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme home alarme advanced. Je suis bien enregistré comme utilisateur propriétaire mais je ne reçois pas les alertes par sms. Et ma conjointe non plus. Comment faire svp?

Merci,

Alex M.
Alex M.

Alex M.

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour, non aucune alerte reçu par sms, elles arrivent uniquement par mail:/

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Sauriez vous comment faire pour y remédier ?

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Oui le numéro apparaît bien mais les alertes n'arrivent pas ...

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    06 aussi, je vais essayer de tout redémarrer, je verrais demain si un collaborateur somfy aurait la solution. Merci pour votre retour en tout cas.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de faire une synchronisation. Pouvez-vous vous déconnecter/reconnecter et réessayer ?

    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour,
    Comment faire pour me déconnecter ? Je débranche le link et le rebranche c'est ça ?

    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alex,

    Il faudrait vous déconnecter de l'application et vous reconnecter.

    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour,
    Après avoir faire une déconnexion/reconnexion les sms n'arrivent toujours pas ...:/

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons fait remonté le défaut que vous rencontrez à notre service de développement.
    Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.

    Bonne journée

    Haut de page