"Switch" sur application TaHoma

Bonjour,
Je viens de paramétrer l'ouverture de ma porte de garage via l'application TaHoma.
J'ai 3 "équipements" qui sont apparues sur mon application :
-> Light (pour la lumière du Dexxo Smart io)
-> DexxoSmartio800 (pour l'ouverture de la porte de garage)
-> Switch avec la possibilité On/Off.

Je ne sais pas ce qu'est switch. Quelqu'un pourrait me dire quelle pourrait être son utilisation ?

Merci,
Johan

Johan B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    il s'agit de la sortie AUX pour l'éclairage de zone sur contac sec.

    bon dimanche.

    Johan B.

    Bonjour Andre,
    Merci pour votre retour. Cependant je n’ai pas vraiment compris ce que c’est et à quoi ça servait. Pouvez vous me donner plus d’explications s’il vous plaît ?
    En vous remerciant.
    Johan

    André N.

    C'est une sortie contact sec qui permet de piloter un éclairage.

    Un schéma valant mieux qu'un discours, voici le branchement.

    Johan B.

    Merci beaucoup pour votre retour !