Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge de désactivation mains libres Télécommande Somfy Protect : Active et désactive la protection

Bonjour,
dans la vidéo de mise en marche du badge, il est dit qu'il faut un "link". Cette appareil est il obligatoire pour le fonctionnement du badge? je possede une camera one+ et une camera outdoor qui elles ne nécessitent pas de "link".

Merci,

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
1
275 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien
    La One + fonctionne avec le badge mais pas l'outdoor.

    Si vous installez l'outdoor en liaison avec la One + le badge fonctionnera pour les deux car c'est la One + qui pilotera l'outdoor.

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonjour et merci pour vos réponses mais étant un néophyte dans le domaine, que veut dire: activer un intellitag"?
    Merci et bonne journée a vous.
    PS: donc a priori pas besoin de ce fameux link.

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonjour et encore merci pour votre réponse.
    Donc a priori si j'achete le badge je devrais pouvoir éteindre l'alarme qui (dans ma configuration) se mettre en marche en même temps que j'active l'alarme tahoma. Mais bizarement pour eteindre je désactive avec la telecommande tahoma mais je suis obligé d'aller sur l'application pour eteindre l'alarme des cameras.

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    onjour et encore merci pour votre réponse.
    Donc a priori si j'achete le badge je devrais pouvoir éteindre l'alarme qui (dans ma configuration) se mettre en marche en même temps que j'active l'alarme tahoma. Mais bizarement pour eteindre je désactive avec la telecommande tahoma mais je suis obligé d'aller sur l'application pour eteindre l'alarme des cameras.

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonjour,
    ok
    merci a tous pour vos réponses.

    Haut de page