Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance sur alarme Protexiom ?

Bonjour,
je rencontre le même problème que Rigault J. et bien d'autres :
je ne parviens pas à me connecter à ma centrale à distance ou en local.
Je n'ai rien changé au niveau de ma box et J'ai vérifié les ports 443 et 80 : tout est en ordre.
Sauf que le voyant rouge du module IP reste allumé fixe.
Ma centrale date de 2019. Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Jean Doste

Jean D.
Jean D.

Jean D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean
    Votre centrale est sous garantie. Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Merci beaucoup Jacky pour cette réponse rapide.
    OK j'attends des nouvelles de Somfy.
    Cordialement.

    Bonjour Jean,



    Si vous n'avez plus accès en local, il est nécessaire de faire une remise à zéro de votre module IP. Vous trouverez la procédure décrite dans cette vidéo.



    Bonne journée,

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Bonjour et merci pour votre réponse.
    j'ai effectué la procédure de remise à zéro du module IP.
    Elle n'aboutit pas : je n'obtiens pas le bip long qui confirmerait la bonne remise à zéro.
    Je l'ai effectué plusieurs fois pour être certain d'avoir correctement appliqué la procédure.
    le voyant rouge du module IP reste allumé fixe et Je ne parvient toujours pas à me connecter.
    Que dois faire ?
    Ci-joint la photo du module IP.
    Bien à vous.

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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