Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de reseter mon thermostat

Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouveau logement.
En essayant la procédure d'installation et connexion du thermostat je suis bloqué à l'étape du reset.
J'appuie sur le bouton mais rien ne se passe.
Avez-vous une idée ?

Pour info le pin du boîtier : 1940 1757 4516

D'avance merci

Mathieu

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu ,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez désormais réactiver le thermostat

    Bonne journée,

    Haut de page