Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossible de reseter mon thermostat

Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouveau logement.
En essayant la procédure d'installation et connexion du thermostat je suis bloqué à l'étape du reset.
J'appuie sur le bouton mais rien ne se passe.
Avez-vous une idée ?

Pour info le pin du boîtier : 1940 1757 4516

D'avance merci

Mathieu

Mathieu P.
Mathieu P.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Mathieu ,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez désormais réactiver le thermostat

    Bonne journée,

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