Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reseter mon thermostat

Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouveau logement.
En essayant la procédure d'installation et connexion du thermostat je suis bloqué à l'étape du reset.
J'appuie sur le bouton mais rien ne se passe.
Avez-vous une idée ?

Pour info le pin du boîtier : 1940 1757 4516

D'avance merci

Mathieu

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page