Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Equipement installé non visible dans l'application mobile?

Bonjour,
J'ai un équipement RTS qui apparait bien dans la liste des produits installés, sur mon PC, mais qui n'apparait pas dans l'application sur mon smartphone, et que je ne peux donc pas piloter.
Merci pour votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre Tahoma. De plus, merci de me préciser quel est le produit en question.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle, le code PIN est:
    1203-5410-9562. Le produit est un Portail Motorisé en Somfy, qui est bien piloté par ses télécommandes, ainsi que par le Visiophone, mais invisible dans l'application Tahoma. Merci pour votre soutien.

    En fait, pour être précis, il apparait dans la liste des équipements RTS dans "Configuration", mais pas dans "Ma Maison".

    Bonjour Pascal,

    Afin de vous aider, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,
    Je pense avoir un souci avec ma boîte mail, pouvez-vous me transférer le message sur la boîte plestriez@gmail.com?
    D'avance Merci!!

    Bonjour Gaëlle,
    Une fois arrivé à l'écran "Somfy Connect", je peux cliquer sur "Accéder à mon Tahoma", mais ensuite je me retrouve dans mon Appli Tahoma, et non sur un écran avec l'option "donner accès à distance".
    J'ai dû rater quelque chose!!

    stéphane M.
    stéphane M.

    stéphane M.

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    Bonjour

    J'ai un problème similaire. Je trouve mes lampes HUE (42 lampes) dans le menu configuration mais que 28 disponible pour être piloté. Même chos epour mes élèment Z wave (6 dans le menu configuration) et seulement 3 que je peut commander. Même chose sur l'aplication télèphone.
    Dans un autre message dans le forum je demande ausii de l'aide pour supprimer mes anciennes lampes HUE nomé Delete...
    Voici le code de ma tahoma 1202-2127-1523
    J'ai redémaré ma tahoma pas de changement, le problème semble être sur votre serveur.

    Merci pour votre aide

    salutations

    stépahne M

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