Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement installé non visible dans l'application mobile?

Bonjour,
J'ai un équipement RTS qui apparait bien dans la liste des produits installés, sur mon PC, mais qui n'apparait pas dans l'application sur mon smartphone, et que je ne peux donc pas piloter.
Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre Tahoma. De plus, merci de me préciser quel est le produit en question.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle, le code PIN est:
    1203-5410-9562. Le produit est un Portail Motorisé en Somfy, qui est bien piloté par ses télécommandes, ainsi que par le Visiophone, mais invisible dans l'application Tahoma. Merci pour votre soutien.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de vous aider, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,
    Une fois arrivé à l'écran "Somfy Connect", je peux cliquer sur "Accéder à mon Tahoma", mais ensuite je me retrouve dans mon Appli Tahoma, et non sur un écran avec l'option "donner accès à distance".
    J'ai dû rater quelque chose!!

    stéphane M.
    stéphane M.

    stéphane M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai un problème similaire. Je trouve mes lampes HUE (42 lampes) dans le menu configuration mais que 28 disponible pour être piloté. Même chos epour mes élèment Z wave (6 dans le menu configuration) et seulement 3 que je peut commander. Même chose sur l'aplication télèphone.
    Dans un autre message dans le forum je demande ausii de l'aide pour supprimer mes anciennes lampes HUE nomé Delete...
    Voici le code de ma tahoma 1202-2127-1523
    J'ai redémaré ma tahoma pas de changement, le problème semble être sur votre serveur.

    Merci pour votre aide

    salutations

    stépahne M

    Haut de page