Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

gamme Protexiom récupération code utilisateur?

Bonjour,
J'ai acheté une maison qui est équipé d'une configuration alarme de type Protexiom (je ne sais pas laquelle). Elle dispose de la centrale boitier blanc avec antenne GSM, sirènes intérieure et extérieure, détecteurs de mouvement et contacteurs, clavier sans LCD avec 2 badges. On l'utilise basiquement avec les boutons on et off et badge pour activer et inhiber l'alarme. Je voudrais récupérer le code utilisateur et pouvoir connecter le boitier central en IP. Je n'ai pas de télécommande de configuration.
J'ai voulu ouvrir le boitier de la centrale mais l'alarme se déclenche et du clavier il me faut le code utilisateur... Comment puis je procéder pour récupérer le code et avoir accès à la configuration.
Par ailleurs, ayant un portail Somfy, j'ai pris 2 télécommandes supplémentaires Keytis en RTS (2 boutons); le 2ème canal me permet-il de s'interconnecter avec la centrale et si non quelle télécommande dois je commander?
Merci pour votre aide, j'en suis au début et sans aucune documentation, ne sachant pas de quelle alarme je dispose pas facile,
Bien cordialement,
Merci par avance,
Gildas Jaffré

Gildas
Gildas

Gildas

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page