Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gamme Protexiom récupération code utilisateur?

Bonjour,
J'ai acheté une maison qui est équipé d'une configuration alarme de type Protexiom (je ne sais pas laquelle). Elle dispose de la centrale boitier blanc avec antenne GSM, sirènes intérieure et extérieure, détecteurs de mouvement et contacteurs, clavier sans LCD avec 2 badges. On l'utilise basiquement avec les boutons on et off et badge pour activer et inhiber l'alarme. Je voudrais récupérer le code utilisateur et pouvoir connecter le boitier central en IP. Je n'ai pas de télécommande de configuration.
J'ai voulu ouvrir le boitier de la centrale mais l'alarme se déclenche et du clavier il me faut le code utilisateur... Comment puis je procéder pour récupérer le code et avoir accès à la configuration.
Par ailleurs, ayant un portail Somfy, j'ai pris 2 télécommandes supplémentaires Keytis en RTS (2 boutons); le 2ème canal me permet-il de s'interconnecter avec la centrale et si non quelle télécommande dois je commander?
Merci pour votre aide, j'en suis au début et sans aucune documentation, ne sachant pas de quelle alarme je dispose pas facile,
Bien cordialement,
Merci par avance,
Gildas Jaffré

Gildas
Gildas

Gildas

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous n'avez pas le choix que de réinitialiser la centrale pour regénérer vos propres codes (voir en fin de documentation)

    Pour la télécommande compatible, c'est celle là:
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-multi-applications...

    Bonne journée !

    Haut de page