Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecture qr code impossible caméra indoor

Bonjour,

Je dispose d'une caméra Somfy indoor qui fonctionnait bien depuis longtemps mais récemment je n'arrivais plus à y accéder depuis l'application Somfy Protect.
Je l'ai donc supprimée pour la réinstaller mais impossible de lui faire lire le qr code (elle ne bip jamais alors que j'avais très bien réussi la première fois).
J'ai tout essayé : imprimer le qr code, réinitialiser la caméra, utiliser un autre wifi etc... mais rien ne fonctionne.

Merci pour votre aide,

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Domi F.
    Domi F.

    Domi F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Voici le nom d identite de ma caméra
    B0411D35EC84 AGAA
    D avance merci pour votre aide
    Dominique

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    1
    433 / 750
    points

    Bonjour j ai le même soucis avec ma cameraB0411D02BDB2

    Mes 2 autres caméras fonctionnent très bien

    Mais là, le St code imprimé ou sur un écran iPhone ou test aussi avec androïde et aucun bip lors de la lecture. Le voyant bleu continu de clignoter

    Merci de faire des vérifications

    Merci

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    1
    433 / 750
    points

    Bonjour, le site pontoy sur tahoma peut être supprimé car c était avant que je réinitialise ma box

    je ne sais pas sur quel site est géré mon alarme somfy

    Je souhaite intégrer la caméra au site défaut

    Frédéric,

    C'est à vous de supprimer les sites inutilisés, en vous rendant sur le site en question dans mon compte et en bas vous faites supprimé.

    Concernant votre caméra, le sujet reste ouvert et lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour,
    Suite a un probleme de video sur ma camera Somfy Indoor, j'ai voulu la reinstaller, mais impossible de lui faire lire le QR Code.
    J'ai comme cité ci-dessus tout essayer, imprimer, afficher sur un autre ecran...
    Existe t il un autre moyen pour la reinstaller dans l'application Somfy Protect ?
    D'avance merci
    Olivier

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    1
    433 / 750
    points

    On joue, en fait j ai même essayez sur plusieurs sites et c est pareil….

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    voici la MAc Adress de la Cam :
    J'ai retenté hier soir sans succes, elle passe bien en mode BT pour la configuration, le QR Code est bien affiché sur mon tel, la led bleu cligniotte bien.. j'ai l'impreszsion que le cam est aveugle !!
    Merci de ton aide.
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Nous sommes navrés pour le désagrément que vous rencontrez avec votre caméra.

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Merci Maud de ton retours

    bonne et agreable journée

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    1
    433 / 750
    points

    Bonjour

    Un petit up car mon problème est toujours d actualité…. Plus de caméra. J ai tenté l inscription sur les 3 sites

    Bonjour Frédéric,

    Veuillez nous excuser pour ce délai de traitement, votre caméra est toujours en cours d'analyse auprès de notre service développement.

    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée,

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    1
    433 / 750
    points

    Bonjour

    Avez vous des nouvelles car cette camera me manque….

    Merci

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour l'equipe de Jaunes :-)

    Avez vous des informations du sopport concernant mon soucis de video non fonctionelle pour une réintegration a mon Somfy Protect ?
    bonne et agreable Journée
    Olivier

    Haut de page