Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une caméra Somfy indoor qui fonctionnait bien depuis longtemps mais récemment je n'arrivais plus à y accéder depuis l'application Somfy Protect.
Je l'ai donc supprimée pour la réinstaller mais impossible de lui faire lire le qr code (elle ne bip jamais alors que j'avais très bien réussi la première fois).
J'ai tout essayé : imprimer le qr code, réinitialiser la caméra, utiliser un autre wifi etc... mais rien ne fonctionne.
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Voici le nom d identite de ma caméra
B0411D35EC84 AGAA
D avance merci pour votre aide
Dominique
Bonjour Domi,
Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur.
Veuillez tenter en partage de connexion :
Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy
Bonne journée,
Bonjour j ai le même soucis avec ma cameraB0411D02BDB2
Mes 2 autres caméras fonctionnent très bien
Mais là, le St code imprimé ou sur un écran iPhone ou test aussi avec androïde et aucun bip lors de la lecture. Le voyant bleu continu de clignoter
Merci de faire des vérifications
Merci
Bonjour Frédéric,
Je constate plusieurs sites sur votre compte, pouvez-vous m'indiquer sur quel site vous essayez de connecter cette caméra ?
Bonne journée,
Bonjour, le site pontoy sur tahoma peut être supprimé car c était avant que je réinitialise ma box
je ne sais pas sur quel site est géré mon alarme somfy
Je souhaite intégrer la caméra au site défaut
Frédéric,
C'est à vous de supprimer les sites inutilisés, en vous rendant sur le site en question dans mon compte et en bas vous faites supprimé.
Concernant votre caméra, le sujet reste ouvert et lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite a un probleme de video sur ma camera Somfy Indoor, j'ai voulu la reinstaller, mais impossible de lui faire lire le QR Code.
J'ai comme cité ci-dessus tout essayer, imprimer, afficher sur un autre ecran...
Existe t il un autre moyen pour la reinstaller dans l'application Somfy Protect ?
D'avance merci
Olivier
On joue, en fait j ai même essayez sur plusieurs sites et c est pareil….
Bonjour Olivier,
Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
voici la MAc Adress de la Cam :
J'ai retenté hier soir sans succes, elle passe bien en mode BT pour la configuration, le QR Code est bien affiché sur mon tel, la led bleu cligniotte bien.. j'ai l'impreszsion que le cam est aveugle !!
Merci de ton aide.
Olivier
Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous rencontrez avec votre caméra.
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Merci Maud de ton retours
bonne et agreable journée
Bonjour
Un petit up car mon problème est toujours d actualité…. Plus de caméra. J ai tenté l inscription sur les 3 sites
Bonjour Frédéric,
Veuillez nous excuser pour ce délai de traitement, votre caméra est toujours en cours d'analyse auprès de notre service développement.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée,
Bonjour
Avez vous des nouvelles car cette camera me manque….
Merci
Bonjour Frédéric,
Nous sommes toujours en attente d'un retour du service support.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.
Bonne journée
Bonjour l'equipe de Jaunes :-)
Avez vous des informations du sopport concernant mon soucis de video non fonctionelle pour une réintegration a mon Somfy Protect ?
bonne et agreable Journée
Olivier
Bonjour Olivier,
Votre demande a été remontée à notre service support, nous n'avons pas eu de retour à date.
Bonne journée
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