Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème capot badge alarme

Bonjour,
Je vous contact car j’ai eu un probleme avec mes deux badge home alarm. Les capots ne faisaient que se détacher (badge de 1ere generation) jusqu’a la perte des capots. Pourriez vous me faire parvenir la procédure pour connaitre les solutions avec le support.

Merci d’avance pour votre réponse.

Rémi L.

Rémi L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
13013
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
250 chemin de chateau gombert
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rémi,

    Pour ce cas, j'avais suivi ceci : https://www.somfy.fr/assistance/produits/alarme

    Il faut choisir "diagnostiquer ma panne d'alarme" et se laisser guider jusqu'au formulaire d'échange.

    Rémi L.

    Rémi L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13013
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    250 chemin de chateau gombert
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse guillaume

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique