Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de sirene exterieur depuis la derniere mise a jour du 28/09/2021

Bonjour,

Quand je désactive mon alarme la sirène ne bip plus depuis la dernière mise a jour du 28/09/21
puis elle émet plus de sirène plus quand j'ai une alarme a mon domicile.

Merci,

Emmanuel J.
Emmanuel J.

Emmanuel J.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Mon numéro MAC: F8:81:1A:51:B7:04

    Cdlt

    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Frederic

    Mon code pin est le : 1211-0103-6910

    Cordialement

    Haut de page