problème de sirene exterieur depuis la derniere mise a jour du 28/09/2021

Bonjour,

Quand je désactive mon alarme la sirène ne bip plus depuis la dernière mise a jour du 28/09/21
puis elle émet plus de sirène plus quand j'ai une alarme a mon domicile.

Merci,

Emmanuel J.

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Merci de nous communiquer le N° MAC de votre équipement

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Emmanuel J.

    Mon numéro MAC: F8:81:1A:51:B7:04

    Cdlt

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Vous semblez disposer d'une Tahoma, aussi nous allons avoir besoin du code PIN de celle-ci.

    Bonne journée.

    Emmanuel J.

    Bonjour Frederic

    Mon code pin est le : 1211-0103-6910

    Cordialement