Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite supprimer la box tahoma v1 PIN 0202-0596-8732 qui n'a jamais réussi a se connecter à internet et que je remplace par un boitier tahoma switch.
Je n'ai pas pu installer la box Tahoma switch pin : 2006-5021-0106, sur ce compte à cause de la présence de cette box. J'ai créé un compte pour faire l'installation.
Vous pouvez donc transférer la box switch quand vous aurez retirer la v1.
Merci et bonne journée
Ludovic
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory,
Il existe un numéro gratuit ici. Non comme je vous l'ai indiqué pas d'autre solution, enfin si, de remettre à zéro chaque moteur de volet et de les appairer à votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons une Box Tahoma Code PIN : 1203-0696-4365
Nous venons d'acheter une nouvelle Tahoma switch. Comment pouvons nous procéder pour transférer le compte ?
Dans l'onglet IO, nous n'avons que la porte de garage, le reste est en RTS
Bien à vous
Bonjour Christophe,
Je vous invite à activer votre nouvelle box avec un mail différent.
Ensuite de transférer la Clé IO de votre ancienne box vers la nouvelle afin de récupérer tous les produits en IO si vous en avez.
Une fois cela fait, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique afin de faire le transfère de compte, n'ayant nous la main sur les serveurs Belge.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite supprimer la box tahoma Version 3.16.2(312) PIN 1201-3079-3014 qui ne se connecte plus à internet et que je remplace par un boitier tahoma switch.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour,
J’ai besoin d’aide je voudrais remplacer m’a tahoma V.2 pin 1203-0696-4365 vers ma nouvelle tahoma switch pin 2028-1168-0514 merci
Bonjour Christo,
Je suis navré mais il faudra vous rapprocher de la Belgique car je n'ai pas accès à leur serveur.
Bonne journée,
Bonjour Steff,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J'avais une box v2 et je suis passé sur une switch.
N'ayant plus la v2 j'ai Di reprogrammer mes volets. Tout fonctionne bien mais c'est long..
Jvais 3 miro modules éclairages rts et une télécommande smoove pour les commander. La impossible dappairer la télécommande smoove à la switch, comment faire ?
Merci
Bonjour Grégory,
C'est les moteurs et le prises qui s'apairent au Tahoma et non les télécommandes. Pourquoi cherchez vous a appairer une smoove ?
Bonne journée,
Ok c'est très clair, le smoove ne s'appaire pas au Tahoma.
L'idée etait la suivante, j'ai 3 microcontroleurs éclairage appairés à un smoove, je voulais alors appairer le smoove pour eviter d'appairer un a un les microcontroleurs
Grégory,
Alors dans ce cas si micro modules RTS non il faudra le faire un à un. Si micro module IO alors c'est possible de passer via la smoove mais dans l'application vous choisissez bien volet roulant pour l'ajout.
Bonne journée,
Bonjour,
Je déménage est il possible de supprimer le TaHoma box pin : 1225-1715-4865
Pour que je puisse rentrer la nouvelle s’il vous plaît ?
Merci
Belle journée
Bonjour Julia,
C'est chose faite.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite déménagement je n’ai plus utilité de ma box tahoma V2 (pin 1233-4024-2140). Pouvez vous la supprimer de mon compte afin que celle ci puisse être appairer sur un nouveau compte (futur acquéreur) svp ?
PS : cette demande est suffisante ou faut il également remplir le formulaire de désactivation de solution connectée ?
Merci d’avance. Bonnes fêtes
Cdlt
Thomas
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre intervention.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai acheté une maison où l'ancien propriétaire a laissé une box tahoma.
Cette box est rattachée à son compte, je ne peux donc pas l'utiliser.
Pouvez vous la supprimer du compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse l'ajouter à mon compte s'il vous plaît ?
PIN: 1217-3426-3472
Merci d'avance.
Cordialement,
Antoine
Bonjour Antoine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci, c'est parfait.
Cordialement,
Antoine
Bonjour,
je n’ai plus utilité de ma box tahoma rail din (pin 1001-8525-0159) elle vient d'etre remplacée par une tahoma rail din S. Pouvez vous la supprimer de mon compte afin que celle ci puisse être appairée sur un nouveau compte (eventuel futur acquéreur) svp ?
PS : cette demande est suffisante pour "liberer" ma solution somfy protect et appairer les cameras et la centrale homekeeper ( pour créer des scénarios en cas de détection) ?
concernant les automatismes, ils ont tous été réinitialisés et appairés à la nouvelle Tahoma
Merci d’avance et Bonne journée
cordialement Bruno
Bonjour Bruno,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup Vanessa !
Bonne journée et bon courage
Cordialement bruno
Bonjour,
vous pouvez supprimer la Tahoma switch pin : 2005 40399574. Je vais refaire l'installation.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour Emilie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous supprimer la Tahoma Box PIN 1232-1187-2745 de mon compte ?
En vous remerciant,
Olivier
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci pour le retour rapide,
Par contre, impossible de se connecter sur somfy connect (je suis passé sur une box tahoma switch), j'ai un message d'erreur "login ou mot de passe incorrect"... ??
Faut il faire qq chose de particulier ?
Bonjour Olivier,
La tahoma switch n'a pas d'interface PC, il est donc normal que vous ne puissiez pas vous connecter à Somfy Connect.
Bonne journée,
Bonjour je souhaiterais supprimer une tahoma mini dont le PIN.2105-0766-3206 ,pour la remplacer par une tahoma switch comment puis-je procéder d'avance merci bonne après-midi
Bonjour Damien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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