Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite supprimer la box tahoma v1 PIN 0202-0596-8732 qui n'a jamais réussi a se connecter à internet et que je remplace par un boitier tahoma switch.
Je n'ai pas pu installer la box Tahoma switch pin : 2006-5021-0106, sur ce compte à cause de la présence de cette box. J'ai créé un compte pour faire l'installation.
Vous pouvez donc transférer la box switch quand vous aurez retirer la v1.
Merci et bonne journée
Ludovic
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pourriez-vous supprimer mon compte de la V2 code pin 1208-0224-6489
Merci j'ai besoin de redémarrer ma Switch avec mon nouvel e-mail
Bonjour Claude,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite supprimer la box 1222-3475-3456 de mon compte. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour Steven,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous desassocier ma tahoma switch ( Pin : 2027-9217-9819) de mon ancien compte supprimé afin que je puisse la réassocier à ce compte-ci merci
Bonjour Selya,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite déménagement je n’ai plus utilité de ma box tahoma V2 (pin 1209-1033-7870). Pouvez vous la supprimer afin que celle ci puisse être appairer sur un nouveau compte (futur acquéreur) svp ?
Merci d’avance.
Cdlt
Julien
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, pouvez-vous supprimer la bow tahoma swtich : Code PIN 2044-3693-9865 .
J'aimerais l'associer à un autre compte. Merci
Bonjour Baptiste,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à l'interface Somfy connect depuis la bascule vers un Kit de connectivité.
Pourriez vous supprimer la box Tahoma v1 ayant pour PIN 0220-6113-0589.
Je l'ai vendu.
Merci,
Bonjour Patrice,
Avec le kit de connectivité, vous n'avez pas d'accès via Somfy Connect mais uniquement sur l'application Tahoma By Somfy.
J'ai bien désactivé votre Tahoma V1.
Bonne journée,
Bonjour
J ai installé 1 mini tahoma
L application me permet de commander tout mes stores
Le jumelage avec homekit se passe bien mais je ne peux pas accéder au fonctionnement
Ça me crée juste 1 concentrateur de pont
Homekit ne dirige pas mes stores???
Merci de votre aide
Bonjour David,
Vos motorisations de volets sont en RTS et ne sont donc pas compatibles avec Homekit c'est pour cela que vous le voyez pas.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
Mayet a répondu
Gaëlle a répondu
Baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Selya a répondu
Gaëlle a répondu
Steven a répondu
Gaëlle a répondu
Claude a répondu
Gaëlle a répondu
Damien a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Gaëlle a répondu
emilie a répondu
bruno a répondu
Vanessa a répondu
bruno a répondu
Antoine a répondu
Gaëlle a répondu
Antoine a répondu
Thomas a répondu
Gaëlle a répondu