Supprimer une box Tahoma de mon compte somfy ?

Bonjour, je souhaite supprimer la box tahoma v1 PIN 0202-0596-8732 qui n'a jamais réussi a se connecter à internet et que je remplace par un boitier tahoma switch.
Je n'ai pas pu installer la box Tahoma switch pin : 2006-5021-0106, sur ce compte à cause de la présence de cette box. J'ai créé un compte pour faire l'installation.
Vous pouvez donc transférer la box switch quand vous aurez retirer la v1.
Merci et bonne journée
Ludovic

Ludovic B.

    Réponses

    Claude D.

    Pourriez-vous supprimer mon compte de la V2 code pin 1208-0224-6489
    Merci j'ai besoin de redémarrer ma Switch avec mon nouvel e-mail

    Steven B.

    Bonjour, je souhaite supprimer la box 1222-3475-3456 de mon compte. Merci beaucoup pour votre aide.

    Selya F.

    Bonjour,
    Pouvez vous desassocier ma tahoma switch ( Pin : 2027-9217-9819) de mon ancien compte supprimé afin que je puisse la réassocier à ce compte-ci merci

    Julien D.

    Bonjour,
    Suite déménagement je n’ai plus utilité de ma box tahoma V2 (pin 1209-1033-7870). Pouvez vous la supprimer afin que celle ci puisse être appairer sur un nouveau compte (futur acquéreur) svp ?

    Merci d’avance.

    Cdlt
    Julien

    Baptiste P.

    Bonjour, pouvez-vous supprimer la bow tahoma swtich : Code PIN 2044-3693-9865 .
    J'aimerais l'associer à un autre compte. Merci

    Mayet P.

    Bonjour,

    Je ne peux plus me connecter à l'interface Somfy connect depuis la bascule vers un Kit de connectivité.
    Pourriez vous supprimer la box Tahoma v1 ayant pour PIN 0220-6113-0589.
    Je l'ai vendu.
    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Avec le kit de connectivité, vous n'avez pas d'accès via Somfy Connect mais uniquement sur l'application Tahoma By Somfy.
    J'ai bien désactivé votre Tahoma V1.

    Bonne journée,

    David Q.

    Bonjour
    J ai installé 1 mini tahoma
    L application me permet de commander tout mes stores
    Le jumelage avec homekit se passe bien mais je ne peux pas accéder au fonctionnement
    Ça me crée juste 1 concentrateur de pont
    Homekit ne dirige pas mes stores???
    Merci de votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Vos motorisations de volets sont en RTS et ne sont donc pas compatibles avec Homekit c'est pour cela que vous le voyez pas.