Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage impossible / changement d'opérateur internet avec Thermostat connecté version 2018

Bonjour,

J'ai un thermostat connecté filaire version 2018. J'ai changé d'opérateur internet et je n'arrive pas à connecter le thermostat au nouveau réseau wifi. En effet, si j'utilise l'application mobile : le mode d'emploi et la procédure d'appairage est faite pour les nouveaux modèles avec passerelle... or ce modèle n'en dispose pas.
Je ne peux donc pas franchir le cap de cette étape d'installation. J'ai regardé partout dans les paramètres et impossible d'y rentrer le nouveau réseau wi fi

Merci pour votre aide

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il faut vous rendre dans le Menu puis aide enfin Guide d’installation et pour finir appareillage Wifi .

    Bonne journée,

    Haut de page