Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de communication entre gsm et boitier tahoma

Bonjour,
plus de communication avec le boitier tahoma ni pc ni tablette ou smartphone , juste les télécommande de chaque volet fonctionnent et ceci depuis la mise à jour sur l'application du GSM le 1 octobre 2021, que faire ? déjà fait un reset sur le boitier mais ca ou souffler dans un trombone....:-) c'est le même....merci pour une suggestion

Merci,

Michaël V.
Michaël V.

Michaël V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez: "l'application du GSM" ?
    Pouvez-vous être plus précis sur ce qu'il vous arrive ?

    Bonne journée !

    Michaël V.
    Michaël V.

    Michaël V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas plus de précisions ! Impossible pour moi de vous aider. Attendez d'autres réponses !

    Bonne journée !

    Haut de page