Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Association gateway refusée pour Tahoma?

Bonjour, impossible d'associé ma box Tahoma à l'application, message association gateway refusée !
Je peux aller sur mon compte somfy mais pas sur ma box Tahoma mot de passe ou identifiant refusé

Merci,

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    De quelle application s'agit-il ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Application Tahoma switch, quand je veux configurer une maison, on détecte un compte existant mais je ne peux pas me connecter mot de passe refuser la seconde fois. Dans Bluetooth j'ai le message "association refusée par gateway avec mon PIN2011-2976-0174

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gaëlle,
    PIN 2001-2976-0174

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Oui re bonjour Gaëlle,
    En effet je pensais que vous aviez vu la conversation, d'autre part j'ai eu une personne du SAV qui n'a pas pu me dépanner,il devrait me rappeler quand il aura la solution !!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour,
    Toujours aucune réponse !!! je pense que la box est HS !!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Merci, beaucoup, j'ai bien été rappelé, je vous tiens au courant de la suite.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Re bonjour tout le monde, après une bonne explication la tahoma switch a été remise en route, merci bcp à Elvina je crois que j'ai eu au tél. Dommage qu'il n'y ait pas une vidéo sur le site de Somfy expliquant la mis en route de la switch qui n'est pas du tout comme les vidéos qu'on trouve sur le site.
    Pour le moment tout fonctionne à nouveau mais je n'ai plus le voyant bleu (plus rien) sauf le voyant blanc.

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