Question en attente de réponse
Bonjour, impossible d'associé ma box Tahoma à l'application, message association gateway refusée !
Je peux aller sur mon compte somfy mais pas sur ma box Tahoma mot de passe ou identifiant refusé
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
De quelle application s'agit-il ?
Bonne journée !
Application Tahoma switch, quand je veux configurer une maison, on détecte un compte existant mais je ne peux pas me connecter mot de passe refuser la seconde fois. Dans Bluetooth j'ai le message "association refusée par gateway avec mon PIN2011-2976-0174
Bonjour Jean-Luc,
Quel est le PIN de la tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
PIN 2001-2976-0174
Bonjour Jean-Luc,
Je vois que vous avez eu un de mes collègues en ligne ce matin. Il reviendra vers vous dès qu'il a un retour.
Bonne journée,
Oui re bonjour Gaëlle,
En effet je pensais que vous aviez vu la conversation, d'autre part j'ai eu une personne du SAV qui n'a pas pu me dépanner,il devrait me rappeler quand il aura la solution !!
Bonjour,
Toujours aucune réponse !!! je pense que la box est HS !!
Bonjour Jean-Luc,
Nous allons prendre contact avec vous.
Bonne journée,
Merci, beaucoup, j'ai bien été rappelé, je vous tiens au courant de la suite.
Re bonjour tout le monde, après une bonne explication la tahoma switch a été remise en route, merci bcp à Elvina je crois que j'ai eu au tél. Dommage qu'il n'y ait pas une vidéo sur le site de Somfy expliquant la mis en route de la switch qui n'est pas du tout comme les vidéos qu'on trouve sur le site.
Pour le moment tout fonctionne à nouveau mais je n'ai plus le voyant bleu (plus rien) sauf le voyant blanc.
Idem je viens de faire installer des volets roulants solaire,,j ai eu la tahoma switch, soit disant un jeu d enfants a programmer les volets,de qui ce moque ton , impossible de faire quelque chose, compte ouvert,des que je veux installer mes volets impossible, le bluetooth message association refusée par gateway, le wifi ce déconnecte tous le temps. Que faire merci de m éclairé
Cordialement Éric
Bonjour Eric,
Commencez par remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et reconnectez là.
Merci
Bonjour merci de votre réponse je vais essayer cette après midi,hier en bluetooth la box apparaît,des que je clique dessus cela mais association est après rien ne se passe,j ai un autre défaut,image tahoma une clé télécommande des clés avec des flèches vers les volets ?.et obligé de reconfigurer Tous le temps le wifi.
Merci
Cordialement
Bonjour j ai fait un essai avec un autre transfo,idem .mon installateur doit m en livré une autre en espérant que cela fonctionnera. Pourtant je suis toutes la configuration expliquée par l appli.
Cordialement
Bonjour Eric
Il faut réinitialiser vos motorisations qui ont une clé de sécurité io qui n'est pas la même que celle du TaHoma sans doute posée par votre installateur à l'aide d'un matériel différent.
Dans tous les cas, laissez ici le pin du TaHoma pour qu'un Yellow regarde ce qu'il se passe sur le serveur avec votre box.
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc, merci de votre réponse, comment fait on pour réinitialiser les volets,on a déjà regarder sur les caissons mais on ne voit pas d accès,, moteur Somfy.je mettrai le code pin de la tahoma, j ai pas vu comment ils ont fait pour mettre en route les volets.
Cordialement Éric
Bonjour Eric
Afin de pouvoir vous donner la bonne procédure, connaissez vous la référence de vos motorisations io ?
Rebonjour jean luc ,les moteurs son des Somfy rs100io solaire., voilà le pin 2304-8496-4278
On ne voit pas d accès pour réinitialiser les volets,je ne veux pas démonter les coffres car ils sont seulement installé pour la garantie.
Cordialement Éric
Très bien Eric, alors faites appel à votre installateur et demandez lui de faire la réinitialisation. A la limite qu'il vous aide à associer ces volets dans votre TaHoma.
Bonne journée.
Merci jean luc,je l'ai déjà contacté,j ai trouvé sur le site Somfy,la manip a faire pour réinitialiser les volets et les remettre en route,je vais tester cela pour voir,je vous remercie de vos réponses,je reporterai un truc si ok .
Cordialement Éric
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