Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Association gateway refusée pour Tahoma?

Bonjour, impossible d'associé ma box Tahoma à l'application, message association gateway refusée !
Je peux aller sur mon compte somfy mais pas sur ma box Tahoma mot de passe ou identifiant refusé

Merci,

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    De quelle application s'agit-il ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Application Tahoma switch, quand je veux configurer une maison, on détecte un compte existant mais je ne peux pas me connecter mot de passe refuser la seconde fois. Dans Bluetooth j'ai le message "association refusée par gateway avec mon PIN2011-2976-0174

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Quel est le PIN de la tahoma ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gaëlle,
    PIN 2001-2976-0174

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vois que vous avez eu un de mes collègues en ligne ce matin. Il reviendra vers vous dès qu'il a un retour.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Oui re bonjour Gaëlle,
    En effet je pensais que vous aviez vu la conversation, d'autre part j'ai eu une personne du SAV qui n'a pas pu me dépanner,il devrait me rappeler quand il aura la solution !!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour,
    Toujours aucune réponse !!! je pense que la box est HS !!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Nous allons prendre contact avec vous.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Merci, beaucoup, j'ai bien été rappelé, je vous tiens au courant de la suite.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Re bonjour tout le monde, après une bonne explication la tahoma switch a été remise en route, merci bcp à Elvina je crois que j'ai eu au tél. Dommage qu'il n'y ait pas une vidéo sur le site de Somfy expliquant la mis en route de la switch qui n'est pas du tout comme les vidéos qu'on trouve sur le site.
    Pour le moment tout fonctionne à nouveau mais je n'ai plus le voyant bleu (plus rien) sauf le voyant blanc.

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